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Hubspot Opérations & la méthode inbound

HubSpot Operations Hub™

La plateforme pour unifier toutes les autres!

Les systèmes et les logiciels ne parviennent pas toujours à suivre le rythme de la croissance des entreprises, et ont tendance à connaître des lacunes au fil du temps. Chaque équipe développe alors ses propres processus, les données se retrouvent cloisonnées et l'efficacité diminue au fil du temps. Pour une croissance réussie, les équipes opérationnelles ont besoin d'outils qui leur permettent de se placer au cœur du développement de l'activité.

Le Operations Hub offre aux équipes de toute taille un ensemble d'outils unifié permettant de connecter les applications & ERP (Dynamics, Epicor, Oracle, SAP & +), de nettoyer et de structurer les données clients et d'automatiser les processus commerciaux grâce d'une plateforme CRM centralisée. Le résultat ? Une entreprise efficace, alignée et adaptable, capable d'offrir une expérience client sans frictions.

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations

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LE MEILLEUR OUTIL MULTIFONCTION D'opérations et de synchronisation

Fonctionnalités

Des outils d'automatisation programmable, de synchronisation, structuration et qualité des données inclus, tous basés sur la plateforme CRM de HubSpot. Offrez à votre entreprise une vue unifiée de chaque interaction afin de proposer des expériences clients sans frictions.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
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Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

FAQ

Des outils gratuits et des abonnements premium qui vous accompagnent tout au long de votre croissance. Versions disponibles à partir de :
- 0 CAD /mois (outils gratuits)
- 59 CAD /mois (Starter)
- 945 CAD /mois (Pro)
- 2500 CAD /mois (Entreprise)

Laissez notre équipe vous guider dans le forfait approprié à vos besoin pour ne pas engendrer des dépenses inutiles et maximiser votre implémentation de la plateforme ainsi que l'adaptation de celle-ci!

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En quoi les intégrations du Operations Hub se distinguent-elles des autres intégrations disponibles dans le marketplace des applications ?

Plus de 600 intégrations personnalisées sont disponibles dans le marketplace des applications HubSpot. Cependant, les intégrations du Operations Hub sont basées sur un nouveau moteur de synchronisation des données, développé à partir de la technologie de pointe de PieSync acquise par HubSpot en 2019. Cette solution se distingue en ce qu'elle a été créée par HubSpot et permet une synchronisation bidirectionnelle en temps réel des données, pour des bases de données continuellement synchronisées. Cette technologie est idéale pour garantir la cohérence des bases de données sur l'ensemble de vos outils, dans la mesure où les données historiques, qui existaient avant l'activation du logiciel, sont synchronisées en même temps que les nouvelles données créées. La solution permet également aux utilisateurs de créer des filtres et des mappages de champs personnalisés, leur offrant ainsi une maîtrise complète.

À l'heure actuelle, ce nombre s'élève à 61 et comprend certaines des intégrations les plus populaires, comme Microsoft Dynamics, Zendesk ou encore Mailchimp.

Le Operations Hub propose deux fonctionnalités d'automatisation uniques : l'automatisation programmable et l'automatisation de la qualité des données. Grâce à l'automatisation programmable, créez des actions JavaScript directement dans vos workflows HubSpot afin d'automatiser les processus commerciaux même les plus avancés. L'automatisation de la qualité des données, quant à elle, vous permet de nettoyer vos données, notamment en mettant la première lettre des noms en majuscule et en corrigeant les propriétés de date, afin de les homogénéiser au niveau de l'entreprise et de mieux personnaliser davantage l'expérience client.

Le Operations Hub, le Service Hub, le Marketing Hub, le Sales Hub et le CMS Hub ont été conçus comme parties intégrantes de la plateforme CRM complète de HubSpot, pensée pour aider les entreprises à réussir leur croissance. Lorsque vous associez deux logiciels ou plus, vos données sont automatiquement connectées à la plateforme afin de vous permettre de suivre plus facilement et plus efficacement le parcours d'achat de vos clients, de leur première visite sur votre site à leur fidélisation en passant par la conclusion de transactions.

Le Operations Hub se démarque par sa puissance et sa flexibilité, mais aussi par son intégration avec le reste de la plateforme CRM complète de HubSpot. Le Operations Hub incluant les fonctionnalités de CRM de HubSpot et bénéficiant d'une intégration complète avec le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub et le CMS Hub, votre équipe bénéficie d'une vue centralisée des données clients permettant de transformer les opérations en un pilier stratégique de l'entreprise.

Au fil de la croissance, chaque équipe tend à investir dans ses propres logiciels, ce qui divise les données en silos. À l'échelle de l'entreprise, ce phénomène est source de déficit d'informations, d'inefficacité et d'expérience client décousue, en raison du manque d'alignement opérationnel entre départements. Plutôt que de cumuler les technologies et les équipes opérationnelles au fonctionnement hétérogène, dispersées entre marketing, vente et service client, mieux vaut investir dans une solution d'opérations de revenus centralisée, qui repose sur une base de données unifiée. Le Operations Hub vous offre tous les outils nécessaires pour connecter l'ensemble de vos applications, synchroniser et nettoyer vos données clients, et automatiser les processus commerciaux, afin de transformer les opérations en levier stratégique, plutôt qu'en variable d'ajustement.