Hotjar : Évaluer le comportement des utilisateurs qui consultent vos ressources ou contenus - Bofu Agence Marketing Web

Hotjar : Évaluer le comportement des utilisateurs qui consultent vos ressources ou contenus

Comment Microsoft Clarity peut vous aider Vous lisez Hotjar : Évaluer le comportement des utilisateurs qui consultent vos ressources ou contenus 2 minutes Suivant Comprendre le reciblage et son importance pour votre entreprise

Chez Bofu, l’utilisation des services de Hotjar est un must. Il s’agit d’un outil d’analyse qui révèle le comportement en ligne des utilisateurs sur votre site internet afin de comprendre l’utilisation qu’ils en font.

L’un des points forts de cet outil est le fait qu’il combine, sur une seule et même plateforme, un ensemble de fonctionnalités analytiques comprenant des outils de rétroaction des utilisateurs comme :

·  Les cartes thermiques ou heatmaps qui permettent de voir où vos utilisateurs cliquent sur votre site ;

·  L’enregistrement vidéo qui permet d’enregistrer les sessions des utilisateurs sur votre site afin de voir précisément ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ;

·  L’entonnoir de conversion qui vous permet de savoir à quel moment les utilisateurs quittent votre site ;

·  L’analyse de formulaires vous permet de savoir comment vos utilisateurs interagissent avec les formulaires sur votre site, nous permettant de réduire les erreurs qui pourraient se poser ;

·  Les sondages d’opinion qui permettent de demander l’avis des utilisateurs et le pourquoi de leurs actions sur votre site ;

·  La rétroaction ou feedback permet aux utilisateurs de laisser des commentaires sur votre site, vous disant ainsi ce qu’ils aiment ou n’aiment pas ;

·  Le recrutement de testeurs qui permet de sélectionner des testeurs pour de futures fonctionnalités ou actions qui pourraient être implémentés sur votre site.

Cet outil est un incontournable afin de nous permettre de comprendre, de façon précise, qui sont les utilisateurs de votre site internet et comment nous pouvons optimiser votre site selon leurs préférences.

Obtenir un site internet plus performant et à l’image de vos clients n’aura jamais été aussi simple grâce à l’expertise Bofu. Contactez-nous aujourd’hui pour un appel exploratoire.

Suivi + Synchronisations

Outils Technologiques Marketing

Nous nous concentrons sur l'intégration transparente de vos stratégies de marketing numérique, couvrant des outils comme Google Analytics, Facebook Business Manager, Microsoft Clarity, Google Looker Studio, ainsi que divers CRM et outils tiers.

Notre objectif est d'optimiser votre présence en ligne et l'analyse de données pour une meilleure gestion et suivi de la performance marketing par les données.