[RECRUTEMENT] Stratège numérique - Bofu Agence Marketing Web

[RECRUTEMENT] Stratège numérique

Chez Bofu Agence Marketing, nous sommes des spécialistes en marketing numérique de performance. Notre force réside dans la combinaison de toutes les disciplines de marketing numériques afin de créer un effet levier sur le chiffre d’affaires de nos clients.

Nous travaillons en collaboration avec des PME, des agences créatives et des entreprises de plus grande envergure au niveau local, national et international.

Notre politique de télétravail nous permet d’offrir une grande flexibilité au niveau des horaires, permettant une meilleure conciliation travail, famille et loisirs.


Sommaire du poste

En tant que stratège numérique, tu seras la principale personne-ressource des clients pour les marques qui te seront assignées. Tu auras pour mandat de diriger nos partenaires et nos experts afin de mener à bien la réalisation de projets et de campagnes marketing (publicité numérique, SEO, médias sociaux, contenu Web, CRM, commerce électronique, etc.), tout en participant aux analyses de comptes clients.

La participation & coordination de l’élaboration de la stratégie & du ''Onboarding'' la priorité pour ce rôle.

Nous cherchons quelqu’un qui souhaite se démarquer par sa passion du numérique, sa compréhension des écosystèmes et par son souci de la qualité sans compromis.


Profil recherché

  • BAC en marketing, commerce électronique, administration, ou tout autre domaine connexe ;
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion de projets numériques (marketing numérique et web) ;
  • Expérience pertinente avec les outils Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager, Data Studio, Bing !, Facebook, Instagram, YouTube;
  • Connaissances de la suite Microsoft Office et Google Workspace ;
  • Compréhension des bonnes pratiques SEO, SEM, et des médias numériques ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
  • Esprit entrepreneurial orienté résultats;
  • Habiletés analytiques et conceptuelles;
  • Initiative, autodiscipline et attitude proactive;
  • Favoriser le travail d’équipe et la cohésion inter-équipes par une démonstration de leadership;
  • Référence en matière de service à la clientèle;
  • Détermination, planification, gestion et respect des échéanciers de travail & des comptes clés;

Conditions et avantages

  • Un salaire compétitif dans une entreprise en croissance rapide ;
  • Une progression de carrière proportionnelle à ta rapidité d’apprentissage et à ton désire d’avancer ;
  • Un travail à distance en tout temps ;
  • Un horaire hebdomadaire flexible selon tes besoins ;
  • Programme d'aide aux employés et télémédecine;
  • Plateforme numérique d'avantages sociaux flexibles;
  • Un accès a de la formation en continu ;
  • Une charge de travail bien dosée qui permet d’avoir une vie équilibrée ;
  • De l’autonomie, et une équipe attentive à tes besoins personnels et ton désir de croissance professionnelle ;
  • Événements d’équipe
  • Clients et partenaires agréables!

Comment postuler

Les candidats(es) sont appelés(es) à fournir leur CV, accompagné d’une lettre de motivation à l'attention de Marc-Antoine Rioux au info@bofu.ca ou en remplissant le formulaire de recrutement.

UNE AGENCE HUMAINE AVANT TOUT

NOS GENS D'ABORD

Nous sommes fiers de mettre en place des mesures de CFT (conciliation travail-famille) pour soutenir nos employés dans leur quête d'un équilibre travail-vie personnelle. Nos quatre piliers clés comprennent : un aménagement du temps & lieu de travail, des congés et vacances flexibles, une adaptabilité incomparable, des avantages sociaux personnalisés et Telus santé pour le PAE & la télémédecine .

Nous croyons que ces mesures sont essentielles pour créer un environnement de travail sain, heureux et équilibré pour nos employés.